Isolation

L’isolation du grenier est la méthode la plus rentable pour économiser de l’énergie. Comme la chaleur monte, il n’est pas surprenant que 25% de la chaleur s’échappe par le toit l’énergie est perdue à travers le toit. Vous découvrez la méthode d’isolation du grenier et les prix auxquels vous pouvez vous attendre ici.

option1 lsoler le sol du grenier

L’isolation du sol du grenier est l’option la plus indiquée pour économiser les coûts de chauffage. La chaleur des chambres ne s’échappe plus vers le grenier, ce qui vous permet d’économiser sur vos coûts de chauffage. Au niveau du prix, l’isolation du sol est l’option la moins chère.

option 2 lsoler le toit par l'intérieur

En isolant le toit, vous obtenez une atmosphère agréable qui est moins susceptibles aux variations de température. La manière la plus simple pour isoler un toit incliné consiste dans l’usage de la laine minérale:

En cas d’un isolant en laine de verre ou de roche, l’espace entre les chevrons est entièrement rempli d’un isolant. Il est très important que l’isolant est appliqué dans une couche suffisamment épaisse. Il est recommandé d’appliquer une couche de 15 à 20 centimètres, sinon le pouvoir isolant de la couche sera réduit

CONTACTEZ-NOUS
Nailis Electric
5, rue du rapuroir  
5030 Gembloux

 www.nailiselectric.be - nailiselectric@gmail.com - Tous droits réservés.© 2020